Sans frais: 1-877-383-1583

Instructions de lavage

Laver les couleurs / blancs séparément. 

Ne pas attendre trop longtemps pour laver vos nappes si elles sont tachées. Plus vous attendez avant de les laver, plus le lavage devient difficile.

Utilisez un détacheur (tel que Spray’n’Wash ou Shout) sur les taches. Laissez agir pendant quelques minutes et frottez légèrement si nécessaire. Ne laissez pas le détacheur sécher sur les nappes.

Lavez dans l’eau tiède avec une quantité normale de détergent à lessive. Sélectionnez le mode ‘’intensif’’ (heavy) si vos nappes sont très tachées.

Même si cela est peu probable, si des taches persistantes sont présentes après un lavage, ne laissez pas les nappes sécher. Appliquez à nouveau du détacheur et effectuez immédiatement un deuxième lavage avec ces nappes. Si par erreur vous n’apercevez pas une tache sur une nappe et que vous la faite sécher, il est possible que cette tache adhère aux fibres du tissu et cela rend le détachage plus difficile.

Dans le cas où ces étapes de lavage ne sont pas suffisantes, nous vous recommandons alors de laisser tremper les nappes une demi-journée ou une nuit avec une quantité de détergent à vaisselle Palmolive (ou Sunlight). Après ce trempage, rincez les nappes, appliquez du détacheur sur les taches et effectuez un cycle de lavage intensif pour finaliser. Cette procédure est pour les cas exceptionnels seulement.

Lorsque votre lavage est complétée, placez vos articles dans la sécheuse et utilisez le mode ‘’basse température’’ ou ‘’aérage’’, pour un cycle d’une durée de 5 à 8 minutes. Il est préférable de laisser une très légère humidité dans les nappes afin de garder le tissu souple et éviter les plis. Ne pas dépasser le temps recommandé de séchage, cela pourrait endommager les fibres du tissu.